immortel Index du Forum
immortel
La guilde Immortel sur le serveur Amayiro

immortel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problémes Dofus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    immortel Index du Forum -> Taverne -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylown
Membre de la guilde

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 19:20 (2010)    Sujet du message: Problémes Dofus Répondre en citant

Bon voilà j'ai un problème, je peux plus ouvrir dofus donc je vais essayer de le désinstaller et on verra

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 19:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylown
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 21:03 (2010)    Sujet du message: Problémes Dofus Répondre en citant

Je stop dofus jusqu'a noel ( En espérant avoir mon nouveau PC, sinon c'est finit x) ) Virus dans le fichier dofus :/

Zerti
Meneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 22:10 (2010)    Sujet du message: Problémes Dofus Répondre en citant

Tu a osé faire sa 
Deja que t'a quitté la guilde pas mal de fois 
Va racheté un ordi tout de suite ><

Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 00:05 (2010)    Sujet du message: Problémes Dofus Répondre en citant

C'est un peu cher --'

Zerti
Meneur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 13:28 (2010)    Sujet du message: Problémes Dofus Répondre en citant

xD mais je rigole ><
Sinon chui pressé d'etre a noêl
D'une parce que ya l'ile de nowel, de deux on va avoir une maison et de trois tu va revenir avec Keen ><

Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:43 (2010)    Sujet du message: Problémes Dofus Répondre en citant

T'as interet a me tenir au courant de se qui passe dans la guilde Razz

Zerti
Meneur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 13:07 (2010)    Sujet du message: Problémes Dofus Répondre en citant

Bah pour l'instant rien a part qu'Arca et moi on fais la course a l'xp pour up le plus vite possible lvl 100 Razz
Et puis Vanop est passé terre
C'est tout voila Very Happy

Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 15:25 (2010)    Sujet du message: Problémes Dofus Répondre en citant

Qui gagne la course pour le moment ? :p

Zerti
Meneur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 11:10 (2010)    Sujet du message: Problémes Dofus Répondre en citant

C'est Arca elle est 99 peu être  même 100 ( les serveurs de Dofus sont en maintenance  Sad  ) Mais bon normal quand on joue toute la nuit  Razz . Sinon moi je suis lvl 96 mais J'AI MA DD PRUNE/ÉMERAUDE!!!!!!!!!! Désolé quand je pense à sa je suis fou dingue de joie  Laughing .

Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 11:33 (2010)    Sujet du message: Problémes Dofus Répondre en citant

Calé :p ! Arca, quelle geek ^^
Ce soir t'es lvl 100 obligé ! ;D

Zerti
Meneur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:02 (2010)    Sujet du message: Problémes Dofus Répondre en citant

Ouais bah les cours on repris, Arca est lvl 100 depuis hier et je suis que lvl 97  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Désolé en ce moment je suis a fond dans le flood x)
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 12:07 (2010)    Sujet du message: Problémes Dofus Répondre en citant

Je vois ça x) ! Ratrappe la vite Very Happy

Sylown
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:34 (2010)    Sujet du message: Problémes Dofus Répondre en citant

Je test de retélécharger dofus ! Croise les doigts (y) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2018)    Sujet du message: Problémes Dofus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    immortel Index du Forum -> Taverne -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006